segunda-feira, 25 de fevereiro de 2008

Le début d'une année folle

L'année a finalement commencé.
Il y avait des fêtes, des voyages, des moments e des amis. Maintenant, tout est nouveau, je repars a zéro. Je ne connais pas des gens, je ne sais pas rien.
Je suis dans une nouvelle fac, dans un cours nouveau avec beaucoup de nouveau gens, dans la nouvelle année.
Mais, est-ce que tu s'est demandé: comment l'année a commencé dans le fevrier 25?
J'explique. Nous sommes au Brésil. Ici, il y a une fête que s'appelle "Carnaval" et on dit que tout commence seulement après ça.
Je ne pourrais pas esperer plus parce que j'étais presque a me devenir fou. Donc, au début de notre année, tout que je peux dire est "merci bien".
Merci bien parce que je ne suis pas devenu fou. Merci bien parce que l'année sera trop folle.

Nenhum comentário: